Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

Un petit Blog pour vous donner des nouvelles des POMPON "seine et marno-Savoyard"

Recherche

Archives

19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 14:32

Qui est donc cet étrange personnage
venu de la planète LEGO ?

Bon sang ! mais c'est Fanette

Avec ma copine Lucie, on va se faire une partie de croquet.

Maintenant je sais sauter...

Et bientôt je sauterai à la corde. 

Séance de Physique appliquée:

Si je lance cette balle en l'air...

Va t'elle retomber?...

Et bien, Non! NEWTON avait tout faux!

Devoirs de vacances
Quand je vais chez mon Papy en vacances
il faut tout faire: de la maçonnerie...

Tondre la pelouse

Ramasser les branches avec la brouette

Heureusement qu'il y a une récompense

et même ramasser les oeufs de Pâques

Moi? Manger du chocolat? Jamais!

Maintenant je dessine!

Quelle bétise ai-je pu bien dire pour la faire rire pareillement?

Il n'est jamais trop tôt pour faire des économies !

Est-ce qu'il y a encore de la place?

Et maintenant ça marche !

 

Mais quelle langue parle t'il?

Essai de maquillage à la purée de carotte,
le résultat n'a pas l'air de satisfaire

Je m'entraîne à boire du thé comme la Reine d'Angleterre, d'ailleurs j'ai déjà le chapeau !

 

 

 

 

 

 

   Le synthétiseur c'est bien,

Mais l'harmonica c'est mieux !

Lecture des nouvelles

Séance musicale

Séance musicale active

Non le chat! il n'y a pas de place pour deux.

Première démonstration de natation synchonisée

Future goal de Water-Polo

Et Barthez n'a qu'à bien se tenir!


Si vous croyez que je vais vous dire ce que j'ai mangé,


vous vous mettez le doigt dans l'oeil

Et maintenant je me mets au calcul.

à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
au elle est trop mignogne
Répondre
S
Cette petite fille est une merveille !!!
Répondre